Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hespera
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

[Recette] Impro-Miam : un velouté courgette-basilic

Ingrédients (pour 2 personnes):

  • 2 petites courgettes
  • 1 bouillon en cube
  • crème fraîche liquide
  • basilic
  • eau

courgette

[Crédit photo. : florriebassingbourn, sous licence Creative Commons]

Préparation :

  • Éplucher les courgettes et les couper en cubes.
  • Les mettre dans une casserole avec un bouillon cube puis mettre de l'eau (au 2/3 de la hauteur des courgettes). Laisser cuire à feux doux 10 minutes.
  • Mixer la préparation.
  • Ajouter du basilic et de la crème selon vos goûts.
  • Servir.

Spéciale dédicace à... mon Petit Bout qui était avec moi au-dessus du chaudron en cette journée pluvieuse.

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi j'adore ça !
V
mmmm ça doit être bien bon ça, j'aime les courgettes sous toutes les formes de recette !
E
En effet :)
C
C'était d'ailleurs un délice...
Hespera
Publicité
Publicité